La Guerre des mondes (1953) Phrases cultes

La Guerre des mondes (1953) affiche

Les meilleures citations du film La Guerre des mondes (1953), adapté du roman de H. G. Wells, avec des courts extraits sonores.

Acteurs (voix françaises): Jean Martinelli (Clayton Forrester), Thérèse Rigaut (Sylvia Van Buren), Jean Mauclair (Le général Mann)

Genre: Film de science-fiction

Date de sortie: 1953

[Acheter sur Amazon] #LiensAffiliés

1 Si la bombe atomique échouait, les martiens pourraient conquérir la terre en six jours. -Le même nombre de jours qu'il a fallu pour la créer.

2 Aucune arme n'est efficace contre eux. Ils ont une sorte de protection électronique qui les rend invulnérables.

3 Et ce plan ne paraît pas très clair encore, simplement parce que dès que les Martiens commencent à bouger, plus personne ne reste pour nous donner des nouvelles.

4 Et les bénéfices réalisés seront pour les pauvres. -Oh, non! Faut tout de même pas exagérer.

5 Évidemment, il y a un changement dans leurs spectre. Leur perception des couleurs est différente de la nôtre.

6 Il faut leur montrer qu'on est des amis. On va aller vers eux avec un drapeau blanc. J'ai justement un vieux sac de farine dans la bagnole.

7 Les martiens n'avaient pu résister aux bactéries dont notre atmosphère est infestée et contre la plupart desquelles le temps nous a immunisés.

8 Les martiens sont peut-être doués d'un cerveau extraordinaire, mais comparés à nous, physiquement, ils doivent être très primitifs.

9 Mars était près de la terre en ce moment. Ça arrive tous les dix huit ou vingt ans, alors ils viennent... peut-être de Mars.

10 Après que tous les efforts que les hommes avaient pu tenter eussent échoué, les martiens furent détruits et l'humanité sauvée par ce que Dieu, dans sa sagesse, avait créé de plus un infime sur cette Terre.

Abonnez-vous à la newsletter

 

Sondage

Vous utilisez les sons de film: