Merlin l'Enchanteur (1963) Phrases cultes - page 5

Merlin l'Enchanteur (1963) - affiche

Répliques cultes du film Merlin l'Enchanteur (1963), avec des extraits audio des meilleures phrases sélectionnés pour vous.

Acteurs (voix): Alfred Pasquali (Merlin), Dominique Collignon-Maurin (Moustique), René Hiéronimus (Archimède), Claude Bertrand (sire Hector)

[Acheter sur Amazon] #LiensAffiliés

41 C'est naturel. Ce petit est plein de feu. Il est énergique et se donne corps et âme à tout ce qu'il entreprend. C'est une disposition qui le mènera loin, si on le dirige dans la bonne direction.

42 Écoute, toi... J'aimerais bien savoir ce qui t'a pris d'aller te balader tout seul dans les bois pour nous tourmenter.

43 J'ai avalé une mouche! -Qu'y a-t-il d'extraordinaire? Après tout, c'est bien normal. Tu es un poisson, c'est l'instinct.

44 Même dans cette période actuelle d'obscurantisme médiéval, il faut savoir où l'on va. N'est-ce pas? -Oh, oui. Oui, Messire.

45 Oh non, non, ça ne peut pas être celui-là. Ce grand benêt a l'air d'avoir presque vingt ans.

46 Oh, là, là, là, petit. C'est inutile d'insulter les grenouilles.

47 Oh. Où a-t-il filé? -À Saint-Trop, à ce qu'il vient de dire. -Et où c'est-il? -C'est une place célèbre de la Méditerranée qu'on n'a pas encore lancée.

48 Une grande nouvelle, hein? Je ne peux pas attendre le Times. La première édition ne paraîtra que dans douze cents ans.

49 Vilain morse barbu!

50 Archimède, dis-moi, où ai-je mis l'avion? Tu sais, la machine qui vole. Où est la maquette?

Abonnez-vous à la newsletter

 

Sondage

Vous utilisez les sons de film: