La Vache et le Prisonnier (1959) Phrases cultes

La Vache et le Prisonnier (1959) - affiche

Écoutez des citations cultes du film "La Vache et le Prisonnier" avec des extraits sonores originaux. Des moments mémorables avec des extraits audio.

Acteurs (voix): Fernandel (Charles Bailly), René Havard (Bussière), Bernard Musson (Pommier), Maurice Nasil (Bertoux)

[Acheter sur Amazon] #LiensAffiliés

1 Alors, tant pis. Je pris mes risques: ma vie contre quelques boîtes de conserve.

2 La forêt que je traversais était particulièrement célèbre. Un chef-d'oeuvre de forêt. Et pourtant, je ne pensais qu'à deux choses: un gigot aux haricots et un lit bien chaud.

3 Écoute, Marguerite, je vais te jurer quelque chose. Tu peux me croire. Je te jure que jamais plus je mangerai du veau. Après ce que tu as fait pour moi, c'est la moindre des choses.

4 Ils feraient mieux de parachuter un régiment de girls. -Mais qu'est-ce que tu en ferais? Tu as les yeux plus grands que le bas-ventre.

5 Marseille, zone dangereuse? Non, madame. Marseille, c'est la ville où tous les soldats du monde voudraient être en ce moment. Mais c'est pas une ville pour les soldats.

6 Oui, vous me direz que c'est pas un idéal. Mais il y a des moments où le sublime, la grandeur et la poésie, on s'en fout!

7 Toutes les mères sont les mêmes. Dommage que les pères soient si bêtes.

8 Vous allez manger comme votre fils. Il en mange tous les jours, là-bas à Marseille, des frites, lui!

9 Alors, on a rencontré quelques petites copines? Oui, je sais ce que c'est, on parle, on bavarde. On papote! Cancanière, va!

10 Ah! Vous me donnez le costume et vous, vous mangez la vache?

Abonnez-vous à la newsletter

 

Sondage

Vous utilisez les sons de film: