Les Brigades du Tigre — répliques (MP3) & sonneries — page 57

Les Brigades du Tigre - affiche

Phrases cultes de la série télévisée Les Brigades du Tigre (1974-1983), avec des extraits sonores.

Acteurs (voix): Jean-Claude Bouillon (Commissaire Paul Valentin), Pierre Maguelon (Inspecteur Marcel Terrasson), Jean-Paul Tribout (Inspecteur Gustave Pujol), François Maistre (Claude Faivre)

[Acheter sur Amazon] #LiensAffiliés

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

561 Du temps où... lui et moi... Enfin, il avait un ami. Son seul véritable ami, Raymond Calmain, que la presse a vulgairement et stupidement baptisé Raymond La Science.
562 Écoute, ça fait deux mois que je m'occupe de cette bande. Et pour la première fois, le hasard me met sur leurs traces.
563 Écoute, je ne suis pas un simple pion qu'on utilise et qu'on jette quand on a fini de s'en servir.
564 Écoute, ne te fatigue pas. Le coup des messageries, vous l'avez fait ensemble. Un mois avant ton arrestation. Je sais, je m'occupe personnellement de l'enquête.
565 Écoute, pas de comédie avec moi.
566 Écoute, pour l'instant, je n'ai besoin que d'une chose. Que tu répètes ce que tu viens de me dire quand je te le demanderai.
567 Écoute, toi et tes semblables faites fausse route.
568 Écoute, un bon conseil, mets pas tes pieds là-dedans, ils sont trop dangereux. Si je pouvais me tirer, moi, je le ferais. Alors, tu vois.
569 Écoutez, de deux choses d'une. Ou vous êtes complice tous les deux, ou alors c'est le servi de vous pour vous compromettre en prenant votre briquet pendant que vous dormiez.
570 Écoutez, Guillaume, je sais que vous n'approuvez pas Lacombe.

Abonnez-vous à la newsletter

 

Dernières répliques cultes

Sondage

Vous utilisez les sons de film: