Les Brigades du Tigre Phrases cultes - page 7

Les Brigades du Tigre - affiche

Phrases cultes de la série télévisée Les Brigades du Tigre (1974-1983), avec des extraits sonores.

Acteurs (voix): Jean-Claude Bouillon (Commissaire Paul Valentin), Pierre Maguelon (Inspecteur Marcel Terrasson), Jean-Paul Tribout (Inspecteur Gustave Pujol), François Maistre (Claude Faivre)

[Acheter sur Amazon] #LiensAffiliés

61 Filez, on vous attend. -Où ça? -À la frontière belge. Et, cette fois, n'oubliez pas l'essence.

62 Il faut vous dire que des noms, il y en a de drôles, parfois. -Vous avez raison. -Vous savez, moi, je connais un boucher, il s'appelle Le Boeuf. -Ah, ben, chez nous, il y a bien Courtecuisse, alors...

63 Je ne comprends pas comment il s'en est sorti. -Le voilà en tout cas avec un sérieux avertissement qui peut avoir une certaine influence sur son comportement futur.

64 Je suis sûr que cette usine est au coeur du problème. En fait, son activité officielle ne doit être qu'une façade. -Oui, c'est très possible.

65 La mort est bien due à l'oxyde de carbone. Seulement, avant, il avait été endormi. On a trouvé des traces de chloroforme dans l'estomac. -Ils l'ont tué? -Oui.

66 Le coeur? Mais qu'est-ce que vous croyez que ça puisse être, sinon un article de triperie?

67 Mais il est mort. -Encore un. La série continue.

68 Mais je suis tenace, tu vois? Ça fait quatre jours que je marche. Rue après rue, garage après garage. Et enfin, je te tiens.

69 Mais... Pourquoi me posez-vous toutes ces questions? Et en français?

70 Oh, ben, j'ai dit mille fois que les réservoirs d'essence doivent être pleins en permanence. Hein? Mais qui écoute ce que je dis dans cette baraque. Ah, qui? Je vous le demande.

Abonnez-vous à la newsletter

 

Sondage

Vous utilisez les sons de film: