- Dis donc, c'est incompréhensible ce truc-là.
- Ouais, c'est pas facile à lire.
- Si l'autre dingue a été jusqu'au bout, ça vaut une remise de peine.

10 secondes chrono sample. Réplique culte sonore extraite du film Peur sur la ville.

Vous pouvez écouter cette réplique à 00:47:45.817 dans la version DVD du film.

Dialogue complet

[...]

- On ne quitte pas la voiture. Pas question d'aller se dégourdir les jambes.

- Si jamais Marcucci vous repère, je vous renvoie dès demain matin tous les trois à la circulation. Bien reçu?

- Bien reçu.

- J'ai pas besoin de la voiture, moi. Prends-la, t'en meurs d'envie.

- Tu crois?

- Ouais, je rentrerai en bus.

- Ben non, y a déjà trois types en faction.

- T'as une cigarette?

- Non, terminé.

- Dis donc, c'est incompréhensible ce truc-là.

- Ouais, c'est pas facile à lire.

- Si l'autre dingue a été jusqu'au bout, ça vaut une remise de peine.

- Bon. Je vais voir Germaine.

- Bonne bourre!

- Ça vole haut avec toi!

- Je t'accompagne. Alors fais-moi un beau sourire.

[...]

Citation du film Peur sur la ville

Peur sur la ville - affiche

Phrases cultes du film policier Peur sur la ville (1975), avec des extraits sonores.

Acteurs (voix): Jean-Paul Belmondo (Jean Letellier), Charles Denner (Charles Moissac), Bruno Devoldère (Minos), Rosy Varte (Germaine Doizon)

[Acheter sur Amazon] #LiensAffiliés

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Abonnez-vous à la newsletter

 

Dernières répliques cultes

Sondage

Vous utilisez les sons de film: