Citations de Love Actually

Tu t'es encore vautré, je crois, Bill.

3 secondes chrono sample. Réplique culte sonore extraite du film Love Actually.

Vous pouvez écouter cette réplique à 00:02:27.384 dans la version Blu-ray du film.

Dialogue complet

[...]

- Toutes les fois que je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d'arrivée des passagers de l'aéroport de Londres.

- De l'avis général, nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d'accord.

- J'ai plutôt le sentiment que l'amour est présent partout. Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là. Père et fils, mère et fille, mari et femme, copains, copines, vieux amis.

- Quand les deux avions ont frappé les tours jumelles, à ma connaissance, aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenait de messages de haine ou de vengeance. C'était tous des messages d'amour.

- Si vous cherchez bien, j'ai la désagréable impression que vous constaterez qu'en définitif nous sommes cernés par l'amour.

- Tu t'es encore vautré, je crois, Bill.

- Ben, ce qu'il y a, c'est que l'autre version, l'ancienne, j'ai tellement chanté que...

- Oui, nous aussi, on le connaît qu'Elle. C'est bien pour ça qu'on en fait une nouvelle.

- Ouais, OK. On y retourne.

- _ de bordel de nom de Dieu de _!

- On y retourne.

[...]

Citation de Love Actually

Love Actually affiche

Répliques cultes de la comédie romantique Love Actually (2003), accompagnés par des courts extraits audio de la version française du film.

Acteurs (voix): Thibault de Montalembert - VF de Hugh Grant (David, le Premier ministre), Richard Darbois - VF de Liam Neeson (Daniel), Frédérique Tirmont - VF d'Emma Thompson (Karen), Danièle Douet - VF de Laura Linney (Sarah), François Dunoyer - VF d'Alan Rickman (Harry), Barbara Tissier - VF de Martine McCutcheon (Natalie), Dominique Collignon-Maurin - VF de Bill Nighy (Billy Mack), Edgar Givry - VF de Colin Firth (Jamie Bennett)

[Acheter sur Amazon] #LiensAffiliés

Abonnez-vous à la newsletter

 

Sondage

Vous utilisez les sons de film: