La Guerre des mondes (1953) Phrases cultes - page 4

La Guerre des mondes (1953) affiche

Les meilleures citations du film La Guerre des mondes (1953), adapté du roman de H. G. Wells, avec des courts extraits sonores.

Acteurs (voix françaises): Jean Martinelli (Clayton Forrester), Thérèse Rigaut (Sylvia Van Buren), Jean Mauclair (Le général Mann)

Genre: Film de science-fiction

Date de sortie: 1953

[Acheter sur Amazon] #LiensAffiliés

31 Vous l'avez vu tomber? -Oui, j'étais en train de pêcher.

32 Ce sont comme nous, des créatures vivantes. -Mais pas des êtres humains. Le docteur Forrester dit qu'ils aurait dépassé notre stade d'évolution.

33 Et aujourd'hui, avec des moyens terrifiants dus à une science supraterrestre, menaçant l'humanité toute entière, voici que vient la guerre des mondes.

34 Ils ont l'air de tomber un peu au hasard. -Non. Selon les informations de source étrangère, leur chute correspond à une sorte de plan.

35 Ils sont insensibles à nos armes et semblent disposer d'un écran électromagnétique qui les protège comme un bouclier.

36 La planète Mars est éloigné de deux cent vingt cinq millions de kilomètres du soleil. Et depuis des siècles, elle est en état d'épuisement et de refroidissement.

37 La ville de Bordeaux a été rasée par des rayons d'une nature indéterminée. On nous certifie que rien ne subsiste.

38 Les dernières nouvelles de l'invasion des martiens. Ils sont à New York et à Miami.

39 Ma montre est arrêtée. -Je vais vous dire l'heure. La mienne s'est arrêtée aussi. -La mienne également.

40 Nous avons laissé inachevées les tâches que nous aurions dû accompli et nous avons accompli des tâches que nous n'aurions pas dû entreprendre.

Abonnez-vous à la newsletter

 

Sondage

Vous utilisez les sons de film: