8 secondes chrono sample. Réplique culte sonore extraite du film L'aventure c'est l'aventure.
Vous pouvez écouter cette réplique a 00:59:18.342 dans la version Blu-ray du film.
Dialogue complet
[...]
- Je m'élève au nom au nom de la Convention de Genève. Je m'élève contre une telle pratique, contre une telle scandale, parce que, moi, personnellement... hein? Hein?
- Ils étaient 5, n'est-ce pas, des individus vraiment de bas étage, des minus, ils parlaient le français, mais c'était vraiment des hommes de gros magnons, des abrutis, des pauvres types.
- Il y en avait un qui était le gros, qui mangeait tout le temps des spaghettis, qui était complètement bigleux, qui avait moins d'une quinzaine de paires de lunettes, qui était incapable malgré ça de faire une photo qui n'était pas de travers.
- C'était des tordus, complètement tordus!
- En tout cas, le deuxième, n'est-ce pas, était un grand fanatique, qui sans arrêt jouait ma vie, n'est-ce pas, au poker, et qui était en plus de ça complètement sourdingue.
- Et puis, il y avait le frisé, n'est-ce pas, obsédé par les mulets. Il y avait l'autre, le petit, qui était complètement con, n'est-ce pas, excusez-moi. Je...
- Il était... Il embrassait constamment son revolver, n'est-ce pas, comme un objet sexuel.
- Et puis alors, il y avait en plus de ça le dernier, qui était complètement fada, complètement à poil, n'est-ce pas, qui avait un revolver, là, sous les aisselles...
- Et qui était complètement... Qui était tatoué, d'ailleurs. Il était tatoué. Oui, il avait une espèce de plaque d'arme, n'est-ce pas, je ne sais pas.
- Ça devait être une espèce de bande, d'organisation internationale de voyous, n'est-ce pas, de minus habens, de type...
[...]
Les meilleures phrases du film