10 secondes chrono sample. Réplique culte sonore extraite du film Lord of War (2005).
Vous pouvez écouter cette réplique a 00:23:23 dans la version Blu-ray du film.
Dialogue complet
[...]
- Vu leur salaire, je n'avais jamais rencontré un seul agent des douanes qui, à la vue d'un container frappé du sigle radioactif, ait demandé à en vérifier le contenu.
- Mais je dois dire que mon truc favori c'était le chargement de pommes de terre vieux d'une semaine combinée à la chaleur tropicale.
- Ça empeste.
- Capitaine, le Kristol a été vu plus au nord.
- Et bien entendu, j'arrosais généreusement certains membres des services de renseignement pour qu'ils fournissent de fausses informations à leurs collègues.
- La deuxième règle essentielle dans le commerce des armes c'est de s'assurer d'un moyen de paiement sécurisé. De préférence, à l'avance. Et si possible, sur un compte 'off-shore'.
- C'est pour ça que je choisis mes clients avec soin.
- On peut dire ce qu'on veut des chefs de guerre et autres dictateurs, il n'en reste pas moins qu'ils ont généralement le sens de l'ordre et qu'ils paient toujours dans les délais.
(En Espagnol) C'est quoi ça? -Six kilos de cocaïne pure. -Je ne vais pas porter ça au guichet de la Chase Manhattan.
(En Espagnol) Écoute, _, tu devrais me remercier. Tu sais combien ça vaut dans la rue? Avec les saisies à la frontière de la semaine dernière, les prix ont grimpé de trente pour cent.
[...]
Les meilleures phrases du film